dimanche 9 septembre 2018

La Diva is back !

Laura, du blog "I am the Diva", revient et son challenge avec elle. En plus elle souhaite revenir aux basiques du zentangle : noir sur blanc, des ombres, sur un carré de 9 cm sur 9, des lignes pour partager la zone de dessin ! 
Elle a choisi 4 motifs hyper classiques : hollibaugh, Keeko, Printemps et Crescent moon. Ces noms ne vous disent rien ? pas grave, ils sont tous présent dans mon carré ci-dessous ! Moi ça m'a donné envie de revenir sur mon blog... abandonné depuis.... oups.... février !

Laura, blog "I am the Diva", is back and her weekly challege is back too. And she wants to return to the zentangle roots : black on white, shadows, drawing on a 3.5'' square, dots, border, strings... She choose 4 super classical tangle : Hollibaugh, Keeko, Printemps and Crescent moon. It made me want to return to my blog... left behind sinc... oups.... february !


A très bientôt

2 commentaires:

  1. Heureuse de te revoir avec une tuile simple mais magnifique. Pendant les vacances, j'ai fait quelques tuiles pour Square One, aussi seulement en noir/blanc et c'était une vraie challenge pour moi mais j'ai appris beaucoup. J'espère de te rencontrer denouveau dans l'avenir avec vos tuiles qui sont toujours très belles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ria. Je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications. A bientôt

    RépondreSupprimer