mercredi 31 janvier 2018

I'm back, Diva et Joey

Diva, nous a proposé de dessiner cette semaine le nouveau motif "Rumpus". Ce motif me fascine, c'est la première fois que je le dessine et j'ai décidé de faire un monotangle, ce qui a été très facile avec la vidéo partagée. Il est très agréable à dessiner, et je vais m'empresser de l'inclure dans mes "oeuvres" !



Diva proposed this week to draw the new pattern "Rumpus". This pattern is awesome! This is the first time I draw it, and I decided to make a monotangle, which was very easy with the shared video. It was very nice to draw and I'll hasten to include it in my "works" !
--------

Quant à Joey, elle nous a proposé un "string" associé au motif "drogon". Voici la combinaison faite avec en plus les motifs "Ahh, CO2 et une variation sur Cadent.


As for Joey, she offered us a "string" associated with the pattern "drogon". Here is the combination made with patterns "Ahh, CO2 and a variation on Cadent".

------

Cette semaine j'ai également dessiné pour Zenuari 2018 (je ne choisis que les thèmes qui me plaisent...). This week I also drew for Zenuari 2018 (I only choose themes that I like...). 
Day 25 : Tangle in the round
Day 26 : Celtic Knot
Day 28 : One tangle three different ways
Day 29 : Extreme shading




7 commentaires:

  1. Les tuiles pour Laura et Joey sont très jolies mais surtout vos contributions pour Zenuari sont vraiment de petits "Bijoux" (La première et la dernière sont mes favorites)

    RépondreSupprimer
  2. Very beautiful. I love your Tangle in the Round with the red in the center!

    RépondreSupprimer
  3. Good to see you back!! You have presented a lot of beautiful work here.

    RépondreSupprimer
  4. All tiles so beautiful, my Favorit is the Rumpus-Tile...

    RépondreSupprimer