mardi 9 janvier 2018

En janvier c'est "A" comme Année... Bonne Année 2018

Je viens de rejoindre un nouveau groupe Facebook "Le monde du zentangle" créé par les 2 seules CZT françaises, des blogs Artsamuse et Jijihook. Le challenge dessiner dans l'esprit zentangle, c'est à dire au stylo noir (ou blanc sur fond noir), sur des carrés de 9cm X 9cm, les ombres au crayon, etc etc... vous pouvez voir tout cela ici 

Voici mon Carré avec des motifs en "A" : Auraknot, Antique, All about V, Ambler, Axlexa, African artist, Arc flower et Alien crest. Après 3 mois sans tangler, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce carré !


I have just joined a new french group on Fbk, created by the two french CZT of the blogs "Artsamuse" et "Jijihook". The challenge : drawing in the Zentangle rules... you can see them here.

Here is my tile with patterns beginning with "A": Auraknot, Antique, All about V, Ambler, Axlexa, African artist, Arc flower and Alien crest. After 3 months without drawing a zentangle, I took a lot of fun to make this square!
💖

2 commentaires:

  1. C'est très agréable pour vous de rejoindre un Facebook groupe en France. En Belgique ça n'existe pas.
    Malheuresment je ne suis pas au Facebook (je m'assieds déjà trop avant mon PC)
    Votre tuile est magnifique, dessinée avec beaucoup de soins avec de beaux contrasts.
    Je vous souhaite beaucoup plaisir avec l'art de Zentangle dans 2018!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ria, ca me fait plaisir de vous lire. Le zentangle n'est pas très connu en France, nous n'avons que 2 CZT ! Le groupe Fbk permet de fédérer les pratiquantes et d'échanger, c'est sympa. Je vais etre plus présente cette annéee sur le zentangle...
    Excellente année 2018 Ria.

    RépondreSupprimer