mardi 9 janvier 2018

INKTOBER 2017

J'ai décidé de participer à InkTober 2017, un dessin à l'encre tous les jours d'octobre avec un thème pré-défini par Jake Parker, le fondateur de ce challenge.
Et j'ai ensuite découvert qu'un INTOBER TANGLES 2017 était en ligne, je le fais aussi, c'est sympa.
Voici mes 8 premiers jours. Pourquoi pas vous? Et vous pouvez partager vos créations avec #inktobertangles2017 sur Facebook ou Instagram...

NB : j'ai un peu abandonné mon blog en fin d'année, mais je suis de retour. Je tenais avant tout à vous montrer l'intégralité de ma participation à INKTOBER TANGLES 2017, j'ai mis à jour la série.

I decided to participate in InkTober 2017, an ink drawing every day of october with themes difined by Jake Parker, the challenge's founder.
Then I discovered that an InkTober Tanfgles was online, and I do it too.
Her are my first 8 days. Does some of you do this challenge ? Where do you share your creations ?

NB : I gave up my blog at the end of the year, but I'm back ! I wanted to show you the entirety of my participation in INKTOBER TANGLES 2017, I updated the serie.

 

                                   

 
 








1 commentaire:

  1. A ce moment je n'ai pas assez de temps pour suivre ce projet mais c'est une idée originale et sympa. Vous avez fait des dessins jolis et je crois qu'on apprend aussi quelque chose. (p.e. je ne connais pas "twizted mais je l'aime) Bravo Chantal!

    RépondreSupprimer