jeudi 17 août 2017

le nouveau challenge de Joey

Joey nous proprose de dessiner un puzzle de 9 carrés sur 9 semaines, avec pour chacun d'eux, un motif obligatoire.
Je vous présente le premier carré, avec parmi d'autres, le motif "African Artist"
Et j'ajoute la grille que j'ai dessinée sur les 9 carrés.
J'adore ce programme !

Joey proposes us to draw a jigsaw puzzle of 9 tiles over 9 weeks, with for each of them a compulsory pattern. 
I present you the first tile with among others, the patterne "African Artist". 
And I add the grid that I have drawn on the 9 tiles.
I love this program !



9 commentaires:

  1. Wow you are off to a great start, it looks lovely!

    RépondreSupprimer
  2. Un projet intéressant, n'est pas Chantal? J'aime votre début avec un "African Artist" dessiné magnifique. J'ai un peu de difficultés avec ce motif. Pour moi c'est le premier fois que je l'use mais j'aime le puzzle et je suis curieuse de voir grandir le vötre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ria, contente de te retrouver et cela va durer au moins 9 semaines. Je vais m'empresser d'aller voir ce que tu as dessiné pour ce premier tile.

      Supprimer
  3. This is going to be beautiful! I love how the tangle overlaps on to the next tile, I think I will do this on my tiles too! ;o)
    xo
    ~ joey ~

    RépondreSupprimer