mercredi 15 mars 2017

Lettre K

Joey nous propose cette semaine la lettre K en majuscule (youpi !) et avec le motif Kiss. J'ai ajouté Kéo, Knyt et Kizzmet. J'adore le motif Knyt, et vous ?

Joey proposes this week the letter K in capital letters (youpi!) and with the pattern Kiss. I added Kéo, Knyt and Kizzmet. I love the Knyt pattern, and you ?





8 commentaires:

  1. Very pretty. I love your choice of patterns.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton Knyt, je le trouve très difficile à dessiner. Je n'osais pas le choisir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Knyt, et c'est vrai qu'il est difficile et long à dessiner. C'est pourquoi je ne l'ai dessiné que dans un petit espace !

      Supprimer
  3. Moi aussi, n'aime pas Knyt parce que c'est difficile à dessiner pour moi mais tu as fait une très belle compositon avec les motifs que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi sur Knyt, je ne fais jamais de grandes surfaces avec ce motif :-)

      Supprimer
  4. Very beautiful! I love the wavy Fescu's;-)

    RépondreSupprimer
  5. Very nice! Good work on knyt, yeah it's a tough one, other than my pattern book I haven't attempted it yet.

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty. I also thought about using Knyt, but decided against it.

    RépondreSupprimer