samedi 11 mars 2017

des motifs, encore des motifs...

Cette semaine Laura et Joey ont proposé des motifs dont je n'avais jamais entendu parler : Amphora pour le DivaChallenge et JellyRoll pour celui de Joey. Amphora me plait bien, c'est un motif que l'on peut déstructurer et avec lequel on peut jouer avec quelques couleurs, je vais sûrement l'utiliser dans d'autres projets. Par contre le motif JellyRoll ne m'a pas trop convaincue, il faudra que j'analyse pourquoi. Et vous lequel avez-vous préféré dessiner ?

This week Laura and Joey proposed patterns I had never heard of : Amphora for DivaChallenge and JellyRoll for Joey's one. Amphora pleases me well because it's a pattern that can be destrutures and with which you can play and add a feww colors. I'll use it in other drawings. On the other hand, the JellyRoll pattern didn't convince me too much, it will be necessary for me to try it in other tiles.
And you, which one did you prefer drawing?





10 commentaires:

  1. Moi, je préfère aussi Amphora. C'est inéressant que de temps en temps on "doit" user des motifs inconnus. Apprendre et sentir qu'on aime un nouveau motif est toujours agréable.
    Vos deux tuiles sont jolies avec des compositions et des contrasts magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ria. C'est incroyable, il y a toujours des nouveaux motifs !

      Supprimer
  2. Amphora looks so great with a hint of red!!

    RépondreSupprimer
  3. Your Amphora tile is pretty and very playful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marci Anne, I think we can draw this pattern with many combinations

      Supprimer
  4. Amphora it is - 4th vote. But! The J made of stacked "jelly balls" is a great idea.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful Amphora playing around on the tile! Terrific red accents! :)

    RépondreSupprimer