mardi 24 janvier 2017

Joey'sChallenge #149 : lettre D

Voici ma contribution au challenge de la semaine / lettre D avec le motif "Disco" et "DL-Labyrinth". J'ai repris l'idée du ruban utilisée pour la lettre A (ici) , mais en utilisant le motif "Disco".


Here is my contribution to this week's challenge : letter D with the patterns "Disco" and "DL-Labyrinth". I took up the ribbon idea used for the letter A (ici), but using the pattern "disco".


8 commentaires:

  1. Dicso is very pretty as a ribbon! Lovely tile!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez fait deux tuiles que j'aime, celle ci est très originale avec Disco come un ruban et l'autre de la DIva est aussi très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ria. Je crois que j'adore faire des rubans, des colliers, etc... J'en mets partout!

      Supprimer
  3. I like your use of Dicso as a ribbon. The light and dark within Dicso is a great variation too.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! I love your meandering Dicso;-)

    RépondreSupprimer
  5. This is a very striking and lovely tile! Simplicity at its best.

    RépondreSupprimer