jeudi 6 octobre 2016

Au menu cette semaine...

Pour Square One, "Florez"

Je ne pratique pas beaucoup ce motif, mais il n'est pas mal. Voici plusieurs essais : à gauche en monotangle, à droite le morif "Florez" devient "N'Zeppel", ces deux motifs sont très voisins.

Enfin, ci-dessous un effet puzzle avec plusieurs motifs. J'ai copié sur la réalisation de Suse (www.alapfullofcat.blogspot.fr) qui avait fait la semaine dernière un tangle de ce style pour Joey's challenge qui m'avait bien plu. Je n'ai pas résisté à la tentation de le faire cette semaine avec d'autres motifs.


Pour Laura, I am the Diva #287 : "Dreamcatcher"

Voici mon "dreamcatcher". On ne connait pas ces objets en France, mais au Canada (ou vit une partie de ma famille) on en trouve partout. Je n'ai jamais eu la curiosité de demander ce que ça signifie, peut-être l'une des tangleuses canadiennes pourrait nous informer ? La plupart sont très "aériens", j'ai donc choisi de faire figurer des tissages légers.

Pour Joey, Made by Joey #133 : finish my tile after "Relly-Telly-One  "

Ce motif, avec son nom bizarre, je n'en ai jamais entendu parler ! Pour m'entrainer à le dessiner, j'en ai rempli tout mon carré... avec plus ou moins de bonheur... Mais ça 'est fait. Ce n'est pas mon préféré de la semaine.

à bientôt

EnregistrerEnregistrer

7 commentaires:

  1. Nice set of challenge tiles!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chantal ! Coup de cœur pour ton dreamcatcher tout en finesse !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Chantal a écrit, votre dreamcatcher est magnifique et dessiné très subtile!
    Sur le tuile de Joey,j'aime beaucoup le cadre que tu a fait avec Relly Telly, très original et pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  4. Love the relly telly border and the dream catcher is fantastic

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful work! Your dreamcatcher is wonderful delicate!

    RépondreSupprimer
  6. I enjoyed seeing both your Florez and your Dreamcatcher. Both are lovely!

    RépondreSupprimer