mercredi 28 septembre 2016

les challenges de la semaine


Je n'ai pas beaucoup produit ces derniers temps, mais aujourd'hui je suis en forme et inspirée : voici mes 3 tiles, pour les 3 challenges que je suis !

Tout d'abord, pour Square One sur facebook, un tile avec le motif "garlic gloves". J'aime bien ce motif et c'est la première fois que je m'amuse à le diversifier un peu avec des rayures.


Ensuite, le Diva Challenge #286 de Laura : la consigne était "straight to it" ce qui veut dire que seules les lignes droites sont autorisées. Et moi j'aime tous les motifs géométriques, je ne faisais que ça au début. Voici donc ci-dessous le tile sans ligne courbe. Au centre une série de 3 motifs "cubes", c'est une obsession chez moi, je dessine beaucoup de cubes en relief. Et ensuite j'ai cherché les motifs que je préfère à base de lignes droites, parallèles, perpendiculaires... Un peu rigoureux mais agréable à dessiner.


Enfin le Joey's tangle challenge #132, "finish my tile" : j'ai choisi de juxtaposer, à côté de son motif initial "diva dance", toute une série de motifs prenant le même forme.


Bonne semaine à toutes.

EnregistrerEnregistrer

19 commentaires:

  1. Everything here is fantastic! I especially love the Diva tile. It's like a very creative sampler;-)

    RépondreSupprimer
  2. Everything here is fantastic! I especially love the Diva tile. It's like a very creative sampler;-)

    RépondreSupprimer
  3. Great set of tiles. I also really like the Joey challenge tile.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a beaucoup de variation dans vos tuiles. J'aime comment tu as construit la tuile avec seulement Garlic Gloves. Ensuite la tuile pour la Diva: très bien dessiné tous ces tangles différents et ensuite mon favorite pour Joey: vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ria, je me suis bien amusée à faire la tuile pour Joey, j'aime faire des successions de motifs

      Supprimer
  5. What great contrast between your challenge tiles. Super line work.

    RépondreSupprimer
  6. Your tiles are so beautiful! Love them all! The First one is my favorite because of the wonderful shining!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou ! It's the first time I make some "fantaisy" with Garlic glove.

      Supprimer
  7. Coucou Chantal ! Que de belles réalisations ! C'est tout simplement superbe !
    A tres bientot...

    RépondreSupprimer
  8. Ça se voit, que tu aimes Garlic Cloves! J'aime ce tile - et les autres aussi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful work. I especially like the Garlic Clove that has the very heavy dark stripes with the shimmer!

    RépondreSupprimer
  10. All three are wonderful! Beautifully done!

    RépondreSupprimer