dimanche 18 septembre 2016

Les challenges de la semaine... dernier jour

Voilà un moment que j'ai délaissé la pratique du zentangle... mais je m'étais promis de faire les 2 challenges de la semaine celui de Laura, Diva Challenge et celui de Joey, Joeys's weekly tangle challenge, parce que leurs thèmes me plaisaient beaucoup. Promesse tenue ! en ce dimanche, voici mes deux carrés. 

Celui de gauche : Diva challenge #284 - Monotangle "Tripoli"
Celui de droite : Joey's weekly tangle challenge #130 "finish my tile" avec le motif "Tipple"

This is a moment that I have anbandoned the zentangle practise... but I wanted to do the two last weekly challenges, because I love the patterns : "tripoli" in monotangle pour Laura Diva challenge and "tipple" in Joey's "finish my tile". In this Sunday last day of the week (in France), here are my two tiles.



9 commentaires:

  1. Très jolies résultats Chantal et c'est bien quand-t-on a un but. Moi aussi, j'ai choisi pour les mêmes choses: Laura et Joey, mais aussi pour le mosaïec d'Annette Plaga. C'est vraiment magnifique ce qu'elle fait! Chaque semaine on doit faire un effort, mais on apprend aussi chaque semaine un peu plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le mosaiec d'Anette Plaga, je vais m'informer... Les challenges nous forcent à sortir des motifs que l'on préfère pour en explorer d'autres, j'adore ! Bonne semaine Ria

      Supprimer
  2. Your Tipple is amazingly even I like the fills you used. The stippling for shading is really nice on the second tile!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Tripoli tile, and I love the stippling on the other.

    RépondreSupprimer
  4. Two gorgeous tiles, your tripoli is beautifully regular and I love the giant tiplle dividing the other tile, and the tangles you used.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli. J'aime beaucoup la régularité

    RépondreSupprimer