jeudi 1 septembre 2016

Diva Challenge #282

Le challenge de Laura cette semaine est drôle, il consiste à faire une tâche (fruit, café, vin...) sur notre carré, et, au lieu de le jeter et de recommencer, s'inspirer de la tâche pour dessiner un carré tout à fait original.

Ce n'est un secret pour personne, les Français aiment boire du bon vin... Et je suis française, et j'aime boire du bon vin. Ma préférence va aux Côtes du rhône, et j'ai donc tâché mon carré de papier avec quelques gouttes d'un "Sablet 2012" pas mal du tout que l'on vient de déboucher. Voilà mon carré avant & après. Santé !

I try in english : Laura's challenge this week is funny : "this week challenge is to spill something onto your tile and then tangle it". 

It's not a secret that French people like good wine... and I am French, and I like drinking good wine. My favorite are "Côtes du Rhône" and I have spilled a few drops of a "sablet 2012" we have open yesterday evening. Here is my tile before & after. Cheers !



 

6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime de temps en temps, boire du bon vin, mon favorit est Sanscerre mais celui-ci ne donne pas beaucoup du couleur. Les couleurs du Côte de Rhône sont vraiment magnifiques et avec les tangles choisies,ça donne une tuile très belle, j'aime l'ensemble du noir, blanc et du vin. ( Cfr: du pain,du vin et Boursin!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du pain du vin et du fromage, c'est divin! je suis d'accord Ria!

      Supprimer
  2. You did what I should have done! You took a beforepic! Beautiful outcome! I think of a treasure-map when I see this!

    RépondreSupprimer
  3. Like Anita says, it looks like a map. Lovely!

    RépondreSupprimer
  4. That looks great, and thecwine colour is lovely!

    RépondreSupprimer
  5. Lovely! The stain looks good on its own, but I love how you used the patterns.

    RépondreSupprimer