mardi 16 août 2016

"Rio Olympics" pour Diva Challenge

Ma petite contribution à cet événement du sport mondial qui m'intéresse de façon inversement proportionnelle à l'argent dépensé pour la faire vivre. Je suis désolée pour les athlètes honnêtes et courageux qui se présentent, mais je n'aime pas ce que les JO sont devenus.

Malgré tout, les 5 anneaux représentant les 5 continents restent emblématiques de l'amitié entre les peuples qui est une des valeurs des JO et j'ai pris plaisir à faire ce tangle.


15 commentaires:

  1. I so agree with you about the Games and international sport in general. I'm afraid the high principles have got lost among the high stakes. Your tile, however, I like very much and the splashes of colour for a background are exactly right.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou, and I'm glad to know we share the same opinion about "modern" Olympics games

      Supprimer
  2. Moi aussi, je trouve que vous avez raison concernant les J.O. mais en tout cas, j'aime votre tuile: très jolis motifs usés dans le logo et original de paintre les couleurs exacts en bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ria, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce que les JO sont devenus. Malgré tout j'aime le logo, surtout ses couleurs, et comme je n'ai pas de crayon micron multicolores j'ai opté pour l'aquarelle.

      Supprimer
  3. I'm not much for sports or competition myself, but I like how you did the rings for this lovely piece!

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful and playful at the same time.

    RépondreSupprimer
  5. I love how you used a different tangle to form each of the rings. Very nice!

    Getting the rings to overlap properly was more than I could do though. Yours is lovely.

    RépondreSupprimer
  6. This a such a beautiful and elegant composition. Great pattern choices;-)

    RépondreSupprimer
  7. Unfortunately, I couldn't understand your narrative, but I love your interpretation of this week's Diva challenge. It's really lovely.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou suzanne. I said that I don't like the "modern" olympics games (too much money and politic I think). But I like the 5 rings which represent the 5 continents and frienship... excuse my english !

      Supprimer
  8. Your rings are beautifully done as are the colours.

    RépondreSupprimer
  9. What a lovely tile and a clever idea!

    RépondreSupprimer
  10. It is beautiful with the coloured background and I like the simplicity of it.

    RépondreSupprimer