vendredi 5 août 2016

Knightsar pour Diva challenge #278

Je vous l'ai déjà dit, j'adore dessiner des formes géométriques. Aussi, le motif "knightstar" me comble ! Je l'ai donc fait figurer au centre de mon carré pour qu'il prenne toute la place qu'il mérite. J'ai ensuite choisi de continuer avec "Knightbridge" un peu "revisité" par des lignes courbes venant perturber la régularité du quadrillage. J'ai adoré faire ça... mais mon stylo n'a plus d'encre à la fin de l'exercice!


8 commentaires:

  1. Très belle (mais pour moi difficile) tuile avec un "Knightstar" magnifique"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi difficile ? tu n'aimes pas les motifs trop géométriques ? Personnellement je suis plus à l'aise avec les lignes droites qu'avec les courbes...

      Supprimer
  2. Bravo , je le trouve très beau et ton "knighstar" est super precis !
    J'avoue avoir eu du mal a trouver l'inspiration pour ma deuxieme participation au challenge

    Eric M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est justement ce qu'apporte le challenge, trouver une idée un peu originale à partir d'un motif ou d'une consigne. Je le fais depuis le début de l'année et ça me permet de me familiariser avec des motifs que je n'utilise pas. Mais j'avoue que parfois je ne suis pas du tout inspirée... et je passe le tour...

      Supprimer
  3. I love this composition, very beautiful.

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful composition! Love it! Happy Sunday!

    RépondreSupprimer
  5. Love how you continued the Knightbridge effect from Knightstar into the background!

    RépondreSupprimer