lundi 27 juin 2016

#DC273 Tangle Remix

Cette semaine le challenge consiste à remixer un ancien tangle. Remixer, c'est-à-dire faire une variation de ce tangle original (comme on remixe une mélodie enregistrée au siècle dernier) en ajoutant des détails.

Voici ma proposition, avec l'original créé début 2013 (avec ma "zentangle kit box"), et mon remix du jour : j'ai ajouté du noir en fond de "pokeroot", et de "hollibaugh", j'ai densifié les traits de "mssst" et de "zander". Enfin j'ai mis plus d'ombres. Je n'y croyais pas mais finalement c'est pas mal ce remix !



à très bientôt. J'ai hâte de voir vos remix !


21 commentaires:

  1. Réponses
    1. and I doesn't know why i have not used black the first time ! black is essential in zentangle.

      Supprimer
  2. Beautiful remix on this tile. The addition of black and shading really make the tangles stand out.

    RépondreSupprimer
  3. The original tile was lovely; however, the second is just stunning! Amazing what some shading and some black can do!

    RépondreSupprimer
  4. The remix certainly adds depth and interest. Nice work :)

    RépondreSupprimer
  5. On ne reste jamais sur la même place, il y a toujours mouvement, ça on voit très bien dans la deuxième tuile, magnifique et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, et ça fait plaisir de voir notre progression

      Supprimer
  6. Lovely! what a difference a little shading makes. The contrast you added is spot on.

    RépondreSupprimer
  7. Wow, such a difference, so much contrast.

    RépondreSupprimer
  8. Ce remix a beaucoup plus de caractère et de contraste! Super.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. merci Ilse pour le commentaire et pour le français.

      Supprimer
  10. Comme quoi il ne faut pas craindre le noir! C'est simplement super! Surtout sur les bandes de Xander, avec les reflets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le noir est essentiel dans nos dessins. je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas utilisé dans le premier. Merci pour le commentaire en français, ça me touche

      Supprimer
  11. Votre linework était exquise sur le carreau original, mais quand vous avez ajouté l'ombrage et le contraste noir, il est absolument magnifique. Pardonnez mon français si elle est incorrecte. Je devais utiliser un traducteur parce que je ne me souviens pas beaucoup de mon lycée français (il était beaucoup trop longtemps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me faire un commentaire en français, c'est vraiment sympa. Et vous avez un excellent souvenir de votre lycée. à très bientôt sur nos blogs.

      Supprimer
  12. The black has added great depth, well done!

    RépondreSupprimer