vendredi 6 mai 2016

Diva challenge #266

Cette semaine : CRUX

Voilà un motif comme je les aime : graphique, précis et qui permet aussi quelques fantaisies. Ma contribution cette semaine avec Crux sur la majeure partie du "tile", MA XIII (nouveau tangle) et, dans la fracture, Quipple.


Crux est un motif assez difficile à réaliser sans grille, il faut à la base des carrés réguliers pour que l'effet de la grille qui est en fond soit jolie et régulière. J'ai dû recommencer plusieurs fois avant de maîtriser. J'aurais préféré le réaliser dans une plus petite taille, mais cela m'a semblé trop difficile, peut être une autre fois...

Merci Laura pour ce challenge qui permet de se réapproprier des motifs auxquels on ne pense pas. J'adore découvrir le thème chaque semaine. Crux est une bonne idée, je ne l'avais jamais dessiné.

A bientôt

8 commentaires: