mardi 26 avril 2016

Diva Challenge #265

STRIPES


Ce thème, les lignes, me donne envie de faire le challenge cette semaine : j'adore faire des lignes de motifs. Quand je ne suis pas trop inspirée, je remplis des pages de cahier avec des lignes de différents motifs pour les apprendre et explorer les différentes variations possibles d'un même motif.

Voilà mon "tile stripes", la surface m'a semblée trop petite, mais ce fut un pur bonheur à exécuter.


Bonne semaine à toutes

21 commentaires:

  1. un résultat magnifique, les lignes en 3 directions donnent vraiment un grand surplus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez inclus beaucoup de differentes idees et je vois beaucoup de travail ici. Je l'aime beaucoup. Pardonnez moi que j'ecris si mal en Francais mais j'ia voulu essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie de votre commentaire en français, c'est très bien dit et vos remarques me font plaisir.

      Supprimer
  3. Nice lot of stripes 😊 the pop of colour really lifts it 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Joanne, I like to put a little touch of red !

      Supprimer
  4. A burst of abundant tangles, like spring buds popping open on a sunny day. So much joy!!

    RépondreSupprimer
  5. Your love of line patterns really shows in this lovely tile.

    RépondreSupprimer
  6. An amazing piece! I love the different directions of your stripes and the splash of color is perfect!

    RépondreSupprimer
  7. Really like your tile. The added red is especially nice!

    RépondreSupprimer
  8. Great stripes, it looks really good, I don't know how you fitted so many patterns in.

    RépondreSupprimer
  9. I like your stripes in all those directions. The red is great in it.

    RépondreSupprimer
  10. Sacré travail ! C'est très réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mrci Caroline. Et toi ? plus de zentangle ? J'ai hate de voir tes creations.

      Supprimer
  11. J'adore l'orange et les plantes un bas a droite. Tres joli!

    RépondreSupprimer
  12. Love the way you changed directions and the touch of color. It makes you tile pop.

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful! What a creative approach. Your patterns are so detailed.

    RépondreSupprimer
  14. Your stripes look great! You chose a good combination of tangles, with such good detail on all of them.

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful tile! Wonderful effect with the touch of colour!

    RépondreSupprimer
  16. I'm really impressed with the sheer number of stripes you tangled on this tile! And your tangling is so delicate and carefully done. A lovely contribution!

    RépondreSupprimer