samedi 9 avril 2016

Diva challenge #262

FASSETT



J'adore dessiner ce motif, il se suffit à lui-même et on le découvre que lorsque les derniers traits sont tracés. Cette semaine j'ai eu envie de couleur, à petites touches.



Ce motif est très facile à réaliser, pour ceux qui veulent tenter l'expérience je vous mets le lien du "pas à pas" ici
Si vous essayez, envoyez-moi vos dessins !

A bientôt

8 commentaires:

  1. These are great, love the density of your lines, great movement. Love the pop of color.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou Gabriele, a touch of color was my idea this week for the fun !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Ilse, c'est le printemps, j'avais envie de couleurs !

      Supprimer
  3. the precision of your lines is wonderful, and I love the way Tripoli spills out of your fassett in the second one. Just stunning shade of red, too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou HeidiSue. I have chosen Tripoli because it's about "triangle" like Fassett.

      Supprimer